| évolution | |
|
+5(GP) BANKY Godfroy L o roinewgames nico 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Ex-NoOb
Nombre de messages : 133 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: évolution Sam 14 Jan à 23:01 | |
| qelqu'un peut me dire comment on peut évoluer rapidement c'est a dire très bonne mine flottes defense rapidement merci d'avance | |
|
| |
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: évolution Dim 15 Jan à 10:33 | |
| tu raid les frigo bien garnis :p | |
|
| |
L o Fondateur
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: évolution Dim 15 Jan à 21:17 | |
| très explicite RNG ? Et surtout quelle belle métaphore ! | |
|
| |
nico Ex-NoOb
Nombre de messages : 133 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: évolution Dim 15 Jan à 22:17 | |
| | |
|
| |
Godfroy Fondateur
| Sujet: Re: évolution Lun 16 Jan à 2:46 | |
| Moi j'ai commencé par me faire une flotte de grands transporteurs, et je sondais tous les inactifs de mon coin dans un rayon d'environ 50 systèmes. Ensuite, je supprimais les rapports qui ne valaient pas la peine, et j'ai attaqué les autres! Aucune chance qu'ils s'enfuient, et la plupart du temps, ils n'ont plus de flotte ni de défence | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: évolution Lun 16 Jan à 9:49 | |
| et chez moi pas de fric !! je préfere niké un gars actif, devant moi au classement et le rotir :p, j'ai déja fais ça ! apres tu vera le recyclage peut énormément raporté ! mon dernier a ci bien marché que j'ai lancé 50 vb | |
|
| |
nico Ex-NoOb
| Sujet: Re: évolution Lun 16 Jan à 10:33 | |
| merci je suis entrain de suivre vos conseil et ça marche mais moi je paux pas faire de recyclage ma flotte n'est pas encore assez puissante. ma flotte: 40pt 9gt 130chasseurs lourds 37croiseurs 31vb 8bombardiers. ps:qelqu'un peut me dire pourquoi BANKY a quitté l'ally ? | |
|
| |
L o Fondateur
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: évolution Lun 16 Jan à 20:32 | |
| Il avait déjà le projet d'aller dans l'IDL, et ils l'ont acceuillis chez les Olympiens, mais ne t'en fais pas, je suis sûr que ce n'est pas à cause de nous qu'il est parti...
Mais bon, c'est aussi la vocation de la wing de servir de capteur pour former des bons joueurs... | |
|
| |
nico Ex-NoOb
| Sujet: Re: évolution Lun 16 Jan à 20:34 | |
| c'est pas faux mais il est pas dans l'ally mere il est dans une ally du nom de GP | |
|
| |
(GP) BANKY Bavard
| Sujet: Re: évolution Mar 17 Jan à 3:01 | |
| Mais je suis la , j'ai quitte l'ally à cause des nouveaux venus dans l'ally mere, a part ça je reste votre fidel ami ,comme oublier les bons moments que j'ai pase en votre compagnie. Et les GP c'etait les alliers d'IDL . | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: évolution Mar 17 Jan à 9:26 | |
| Tu es allés chez les GP ? Eh ben ! Mais tu disais que les GP sont les alliés des IDL... Enfin, ils risquent de ne plus l'être, dans les L O on parle d'un allier unique les Templiers... Mais ce n'est pas sûr que ça se passe comme ça, alors ne fais pas bondir les GP Banky | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution Mar 17 Jan à 10:27 | |
| bonne chance !!
pour le pact, c'est dure ! je pense que j'on peut trouvé mieu que templier, style les PAX ! | |
|
| |
Mikael Grand Banquier
Nombre de messages : 147 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: évolution Mar 17 Jan à 11:27 | |
| Je pense que les Templiers sont les meilleurs alliers qu'on est jamais eu. Ils ont beaucoup guerroyer contre les ennemis des L.O, meme quand on étais MIRAGE ils étaient deja la ! | |
|
| |
(GP) BANKY Bavard
| Sujet: Re: évolution Mar 17 Jan à 13:59 | |
| - L o a écrit:
- Tu es allés chez les GP ?
Eh ben !
Mais tu disais que les GP sont les alliés des IDL... Enfin, ils risquent de ne plus l'être, dans les L O on parle d'un allier unique les Templiers...
Mais ce n'est pas sûr que ça se passe comme ça, alors ne fais pas bondir les GP Banky Mais qui les GP!!! tout laisse pense que les LO sot au bord de la guerre civil,il t'on deja envoyer promener en te disant que t'avais pas a donner ton avis et de plus ils ont 3 Wing encore ça c'est pas tres grave, mais les nouveaux venus, vires de chez les GP qu' ils ont pris le pouvoir et c'est les ex-IDL que font les frais. A part ça tout va bien, Haa....oui votre nouveau Ch.....F ?. il m'a sonde Hermes tout le monde le connais a la Wing | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: évolution Mar 17 Jan à 15:36 | |
| J'avoue que la situation n'est pas florissante... Et c'est sûr qu'avec 3 wings les L O vont avoir du mal.... Il y a eu aussi une fusion inattendue avec les TKN ça a foutu le bordel !!! Et Matmat qui a la grosse tête n'arrange rien à l'affaire....
Mais bon, tout ça va se tasser... | |
|
| |
(GP) BANKY Bavard
| Sujet: Re: évolution Mar 17 Jan à 16:27 | |
| - L o a écrit:
- J'avoue que la situation n'est pas florissante...
Et c'est sûr qu'avec 3 wings les L O vont avoir du mal.... Il y a eu aussi une fusion inattendue avec les TKN ça a foutu le bordel !!! Et Matmat qui a la grosse tête n'arrange rien à l'affaire....
Mais bon, tout ça va se tasser... L'espoir fait vivre , surtout evite la cassé dans la Wing fait confiance à ton bon sens . Et il faut serre les rangs autour de Lo, pour moi c'etait trop tard beacoup trop d'enemis dans l'ally. Et il faut dire tout de même que ????? c'est un gros lache C....., tout ça pour pouvoir reste dans l'ally mere il a pas assez de points , il a bien entuve la Wing . Il va se reconaitre !!!!! | |
|
| |
nico Ex-NoOb
| Sujet: Re: évolution Mar 17 Jan à 17:32 | |
| moi ,pas comprendre moi pas assez intello y a un bug avec l'ally mere | |
|
| |
pyroman64 Fondateur de la IDL
| Sujet: Re: évolution Ven 20 Jan à 21:28 | |
| si vous avez des questions je suis là... inutile de faire des suppositions sans queue ni tête. | |
|
| |
pyroman64 Fondateur de la IDL
| Sujet: Re: évolution Ven 20 Jan à 21:32 | |
| les L.O n'ont qu'une wing : vous. Les L.O guerre civile ?? mdr^^ TKN fouteur de merde ? hem, les TKN sont nos amis, et on a décidé de faire une fusionavec eux, résultats 15ème ally, désolé d'être aussi stratégique... Matmat grosse tête ? hem, je n'aime pas vraiment qu'on dise ça. Etre chef d'ally nécessite une grande concentration et on ne l'aide pas en posant des questions inutiles ! (pout ça que je n'ai pas voulu créer les L.O)
d'autres questions ?
au fait niko, tu sais que quand tu envoies un MP appuie qu'une fois sur le bouton "envoyer", pas 8 fois !! à cause de toi, j'ai +de 30 mess et j'ai pas pu les voir !! pas croyable ça... | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: évolution Ven 20 Jan à 22:57 | |
| Moais, enfin : on a sacrifié l'IDL pour arriver à un max de poitns, et l'on ne retrouvera jamais l'ambiance d'antan... | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution Sam 21 Jan à 10:43 | |
| ci je ne vois pas trop la dif, ya juste quelque joueur en + et on a une ally puissante ! | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: évolution Sam 21 Jan à 11:23 | |
| - roinewgames a écrit:
- ci je ne vois pas trop la dif, ya juste quelque joueur en + et on a une ally puissante !
Moi je trouve que c'est trop le bordel... | |
|
| |
nico Ex-NoOb
| Sujet: Re: évolution Lun 23 Jan à 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution Lun 23 Jan à 20:52 | |
| quand tu posteras le RC ... | |
|
| |
nico Ex-NoOb
| Sujet: Re: évolution Lun 23 Jan à 21:11 | |
| je les plus mais c'était quelque chose comme ça:
defenseur nikolas: 47 ;10 ;145 ;42 ;50; 8 ;180 ;500; 100 ;20 ;100 ;1; 1. PT; GT; CLO; croiseurs; VB; bombardiers; sondes ;artilleries legeres ;artilleries lourdes;gauss;ions;grand et petit bouclier.
ataquant chrystophe(classée 500 je sais plus trop combien): 87;230;100;30. GT;VB;bombardiers;destructeurs
.......
defenseur nikolas détruit un champ de débris se forme il contient 900000 d'unités de metal 500000 unités de cristal
je suis plus très sur pour le champ de débris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution | |
| |
|
| |
| évolution | |
|