Sujet: Foire au DEUT Jeu 2 Mar à 16:44
Slt tout le monde je suis un membre de l'ally Dark Soldier (PC) et j'ai plein plein de Deut à revendre (Vendredi dernier J'avais plus de 1000K de Deut donc maintenant encore plus) au taux qui peut être discuter et contre ce que vous voulez... Jpeux livrer n'importe où 7/7 24/24 lol Pour ceux qui veulent contacté moi ingame pseudo : Jupiler51 Merci d'avance
[Hoplite]Prométhée apprenti
Nombre de messages : 46 Localisation : Qui sait? Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Foire au DEUT Jeu 2 Mar à 17:07
Salut Juplier! Ca va à Coventry? Sinon, désolé pour le deut, mais je ne peux pas t'aider sur ce coup!
Pour les autres, vous pouvez lui faire confiance, j'ai déja commercé avec lui!
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Foire au DEUT Jeu 2 Mar à 22:14
ba en se momant je suis bien nivo deut (1800k) je te contact des que j'en est besoin
L o Fondateur
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Foire au DEUT Jeu 2 Mar à 22:42
Fais gaffe Jupiler, RNG est un gros consommateur de deut
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Foire au DEUT Ven 3 Mar à 11:01
oué, par contre, j'essaye de faire des taux pas trop haut ...
jupiler51 Pantin
Sujet: Re: Foire au DEUT Ven 3 Mar à 19:09
y a pas de pb lol tout ce discute... Sinon RNG consomme du deut vas y... moi j'en ai vraimant de trop pour le moment jfais bouger je ne sais pas combien de GT pour éviter que ca reste sur une planète et que je continue a en fabriqué...
Sinon à coventry ca va niquel prométhé lol ce qui est chiant c qu'ils parlent tous anglais lol
Si vous avez besoin de deut contacter moi ingame... lol
[Hoplite]Prométhée apprenti
Nombre de messages : 46 Localisation : Qui sait? Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Foire au DEUT Ven 3 Mar à 22:34
Normal tu me diras, et c'est le but de ton voyage il me semble de parler anglais!