Le forum de la W_L.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la W_L.O

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La je craque...adieux à tous.

2 participants
AuteurMessage
[Hoplite]Prométhée
apprenti
[Hoplite]Prométhée

La je craque...adieux à tous. Empty
MessageSujet: La je craque...adieux à tous.   La je craque...adieux à tous. EmptyDim 5 Mar à 22:12

J'assume l'entière responsabilité de cette affaire avec les P, et ayant échoué dans les négociations de paix (cf forum P), je me retire définitevement d'Ogame.
Aprés ce week-end désastreux pour moi, je vais enfin pouvoir destresser et reprendre une vie normale (j'en connais une qui va être contente!)

Je recommande aux Hoplites de dissoudre l'ally et d'aller chez les GP_W le temps de vous faire oublier des P.
Avael et Alcors auront deshormais les pleins pouvoirs!

Désolé à tous de vous faire ainsi faux bond, mais sachez que je vous apprécie tous, que vous soyez Hoplites, LO, W_OL, GP, GP_W, Templier et Templar.

Adieux

PS; inutile de demander mon compte, je l'ai offert en pature aux P pour appaiser leur colère et il sera de toute façon détruit dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
L o
Fondateur
Fondateur
L o

Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite

La je craque...adieux à tous. Empty
MessageSujet: Re: La je craque...adieux à tous.   La je craque...adieux à tous. EmptyDim 5 Mar à 22:18

J'AI DIT NON, Prométhée !

Vavoir là :
http://lesolympiens.kanak.fr/viewtopic.forum?t=285&highlight=
Revenir en haut Aller en bas

La je craque...adieux à tous.
Page 1 sur 1