Sujet: Petite plainte Mar 4 Oct à 20:08
Bon voila je viens faire ma plainte ici même si je sais pas trop si il fallait le mettre ici enfin bref voila!
Je vien me plaindre tout d'abord sur le language SMS je suis désolé si vous étes nuls en ortho' comme moi ou pas mais bon je me fais mal aux yeux a essayer de comprendre vos postes.Votre clavier a de la ponctuation et assez de touche pour bien écrire.Cela ne vous ferez aucun mal de bien écrire.Moi je fais des fautes d'ortho' et de conjugaisons mais bon on comprend quand même.Je vous demande pas la lune alors faites le merci.
Bon après le flood.Ralalala le flood.Bon apparament on c'est déja plaint des 25 messages qui arrive tout les jours sur Ogame, de plus quelque un de nos compatriotes sont en guerre.Donc j'ai fais un jolie message diplomatique et je crois que tout le monde a compris.Après sur le forum bah je peut rien y faire.A part si un SuperStop arrive.Enfin bon voila. Merci a tous pour avoir lut ce long message.
Cratero I maitre de la conversation
Nombre de messages : 280 Localisation : caché près de toi une bombe a la main Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Petite plainte Mar 4 Oct à 20:31
je comprend tout et je sui un peu d'accord surtout pour les flood mais je vois mal ce qui ne va pas avec le forum...
Gaal Répétiteur
Sujet: Re: Petite plainte Mar 4 Oct à 20:57
mouarf laissez tomber le forum on verra plus tard mais c'est surtout le SMS.
pyroman64 Fondateur de la IDL
Sujet: Re: Petite plainte Mer 5 Oct à 18:37
c'est vrai essayer d'écrire normalement pour que ce soit lisible sinon on comprend rien et on s'embrouille donc éviter...
Gaal Répétiteur
Sujet: Re: Petite plainte Mer 5 Oct à 20:13
Mais c'est pas vrai!!ça va bien "UN" jour puis le lendemain "18 messages".Vous le faites exprés????Je suis désolé de gueulé sur le fofo mais bon!Vous ne savez pas que la fonction "envoyer un message a machine(lol)"Répondez pas tous a la fois sur le truc de l'ally!!Tant pis je remer moi mess' politique.
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Petite plainte Mer 5 Oct à 20:34
oui c vré que des fois c'est fachement chian !!! mais c'est pas en gueulant que sa va s'arrengé !!! donc plus de sa !
pyroman64 Fondateur de la IDL
Sujet: Re: Petite plainte Mer 5 Oct à 20:36
j'ai pas saisi... de quels messages parles-tu ??
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Petite plainte Mer 5 Oct à 20:39
il parle de 20 messages de food envoyés par lé membres !!!
Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 8:50, édité 1 fois
Cratero I maitre de la conversation
Nombre de messages : 280 Localisation : caché près de toi une bombe a la main Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Petite plainte Mer 5 Oct à 22:29
décidément 3 messages de suite pour ce plaindre du flood!!!! gaal, l o et moi!!! je crois que les membres ont compris maintenant!!!
Gaal Répétiteur
Sujet: Re: Petite plainte Mer 5 Oct à 22:48
C'est avec plaisir que je vois les effort roinewgames même si c'est pas parfait, normal mais tu fais moin de SMS. J'espère que demain (déja faut que je puisse aller sur le net avec la mauvaise note que je vais ramener demain au physique)que j'aurai pas plus de 5messages ça sera déjà ça.
Sujet: Re: Petite plainte Jeu 6 Oct à 8:50
merci !!!
il ne faut pas avoir plus de 10 messages !
ps : bonne chanse avec ta note !
Gaal Répétiteur
Sujet: Re: Petite plainte Jeu 6 Oct à 19:04
Bon aujourd'hui ça va j'ai un peu raider donc j'ai eu 3messages en plus sur les 4 qui il y avais pour l'alliance je vois que tout le monde a fais des progrès et qu'il n'y a pas "a wé? jé mangé 1 pome se matin"(j'ai mits en sms exprès enfin vous pouvez écrire un SMS sur vos mess')
P.S: ouf!j'ai eu 12...ma soeur ma sauvé avec ces 9/20 en Segonde(dsl pour l'ortho)
Sujet: Re: Petite plainte Jeu 6 Oct à 19:12
o c pa grave !!!
Gaal Répétiteur
Sujet: Re: Petite plainte Jeu 6 Oct à 21:04
mouais roinewgames essaiye de faire tes "c" en c'est pour le verbe étre ou ces pour désigné des choses "ces vétêment dans la vitrine"ou encore ses pour des choses qui appartienent a quelqu'un "ses chaussures"
Voila petit rappel de français. Et puis au lieu de mettre "sa" on réfléchie et on se dit : cela fait que... Donc on peut changer en : ça fait que...
Sujet: Re: Petite plainte Jeu 6 Oct à 21:08
bon je vais essayé de faire un effort !!! mais il y aura toujours des fautes
Gaal Répétiteur
Sujet: Re: Petite plainte Jeu 6 Oct à 21:48
normal moi aussi j'en fais.Genre pluriel,conjugaison,orthographe.