Nombre de messages : 94 Localisation : galaxi 4 Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: petite question de défense Ven 4 Nov à 23:29
salu c général molko c pour savoir avec environ combien de laser léger on tue de vb bon ba voila j'espère avoir une réponse rapide merci. amicalemen general molko.
L o Fondateur
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: petite question de défense Ven 4 Nov à 23:37
ça dépend de pas mal de choses, comme le niveau de technologie armes...
Cratero I maitre de la conversation
Nombre de messages : 280 Localisation : caché près de toi une bombe a la main Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: petite question de défense Sam 5 Nov à 8:58
il faut savoir que des laser légers seul contre des vb ca fait pas mouche a tout les coups!! mieux vaut avoir quelques défenses forte comme le lanceur de plasma ou le canon de gauss et plein de lanceur de missiles et artillerie légères. le mieux est aussi d'avoir des artilleries a ions pour détruire les croiseurs. Donc en fait il faut beaucoup varier
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: petite question de défense Sam 5 Nov à 10:40
2000 lasers légés !
Gaal Répétiteur
Sujet: Re: petite question de défense Sam 5 Nov à 16:19
*a ses 2300 lasers légers* Oui, les lasers légers, c'est la clef.mdr Bon aussi non fait des ions et autre chose, le plasma après *a 3 lanceur de plasma* enfin bon ^^ on a tout dit
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: petite question de défense Sam 5 Nov à 21:02
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: petite question de défense Sam 5 Nov à 23:46
Et c'est pas le concours des défenses ici !
Sujet: Re: petite question de défense Dim 6 Nov à 11:11
lool !!
maintenant j'ai 2100 lasers légé !
(GP) BANKY Bavard
Sujet: Re: petite question de défense Dim 6 Nov à 11:45
c'est toujours pareil avec le riches... pauvre de moi
Cratero I maitre de la conversation
Nombre de messages : 280 Localisation : caché près de toi une bombe a la main Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: petite question de défense Dim 6 Nov à 12:26
moi j'ai casi rien et je suis un peu au dessus de roinewgames je raid beaucoup moins par contre, je suis comme banky dirait riche, mais je suis lent et j'utilise beaucoup pour mes dernières colonies donc en fait la défense je m'en tape un peu... enfin je peu dire que j'ai sur ma planète mère: Lanceur de missiles ( 712 disponible(s) ) Artillerie légère au laser ( 327 disponible(s) ) Artillerie lourde au laser ( 60 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 35 disponible(s) ) Artillerie á ions ( 30 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 11 disponible(s) ) les deux boucliers Missile interception ( 4 disponible(s) ) (tiens on a u m'attaquer avec des missiles parceque d'habitude j'en ai
Sujet: Re: petite question de défense Dim 6 Nov à 12:42
c'est pas normal d'avoir plus de point que moi kan on a presque pas de flote et peut de def !! llol
Gaal Répétiteur
Sujet: Re: petite question de défense Dim 6 Nov à 17:12
STOP! on part en hros-sujet!je verrouille puisque c'est régler