| pacte avec les titans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo au yeux de demon apprenti
| Sujet: pacte avec les titans Dim 29 Jan à 18:06 | |
| mon frere jouant a ogame m' a demnadé si il serait possible de faire un pacte total ac ns membres de la wing des olympiens est ce ke ca vs interesse merci @+ | |
|
| |
L o Fondateur
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pacte avec les titans Dim 29 Jan à 19:30 | |
| On va voir ça... - Citation :
- Titan Alliance des Titans 23 690
C'est bien cette ally dont tu nous parles Kyo ? | |
|
| |
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: pacte avec les titans Dim 29 Jan à 19:38 | |
| ce sont surtout mais pigeon :OP | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec les titans Dim 29 Jan à 22:49 | |
| les titans ki sont classr 117eme koi | |
|
| |
L o Fondateur
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pacte avec les titans Lun 30 Jan à 9:18 | |
| Ok dans ce cas, il faut que ce soit qui vienne ici... Et non à nous.
Après le vote décidera... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec les titans Lun 30 Jan à 14:32 | |
| ok je vais dire a mon frere de sinscrire et de liasser un message sur le forum @++ | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les titans Lun 30 Jan à 22:33 | |
| Il faudrai qu'il nous laisse des infos précises... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec les titans Sam 4 Fév à 1:28 | |
| je diraisa leur fondateur de venir sur le forum pour le pacte et pour des informations plus precise mais pour information le fondateur a pour pseudo "nicos" et il est actuellement classer 1 465eme avec 62 978points. Donc je lui dirais de passer. | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les titans Sam 4 Fév à 12:31 | |
| | |
|
| |
Ambassadeur Titan Pantin
| Sujet: Re: pacte avec les titans Sam 4 Fév à 15:21 | |
| Et bien je crois qu'il n'y a plus grand chose a dire sur moi et l'alliance mais je confirme la demande pacte total avec vous je suis d'accord et aussi l'alliance est maintenant 106ème | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les titans Sam 4 Fév à 15:29 | |
| Vous êtes conscient que si nous entrenons un pacte total avec vous, il ne sera valable qu'avec la wing. Mais aussi en cas de guerre, vous devrez nous apportez assistance, comme nousle ferons pour vous... Je dis cela car nous allons peut-être entrer en guerre contre les .P., et il s'agit d'une ally assez forte... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec les titans Sam 4 Fév à 16:18 | |
| parce ke nous aussi membre de la wing devrons aider lalliance mere a attaquer les joueurs ennemis? | |
|
| |
Ambassadeur Titan Pantin
| Sujet: Re: pacte avec les titans Sam 4 Fév à 18:20 | |
| Je veux bien vous aider contre des alliances de notre niveau mais contre les p par exemple on ne peux rien faire mais ne vous inquietez pas nous ne cherchons pas la guerre avec des alliances beaucoup plus forte que nous. En gros je suis d'accord pour vous aider contre des alliances de notre niveau mais pas contre des alli du top 50 | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les titans Sam 4 Fév à 20:50 | |
| - kyo au yeux de demon a écrit:
- parce ke nous aussi membre de la wing devrons aider lalliance mere a attaquer les joueurs ennemis?
Les joueurs forts de cette ally pourront participer aux conflits, et les ally qui sont liés par un pt doivent s'aider mutuellement... | |
|
| |
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: pacte avec les titans Dim 5 Fév à 10:37 | |
| ba fournissé des missiles pour de gros missilage, du deut pour le raider ( et oui, je consomme bcp ) .... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec les titans Dim 5 Fév à 12:53 | |
| moi si tu vx je poeux tenvoyer 100k de deut roinewgames parce ke jai fais un echange contre un mec et il ma donner du deut dc si tu en vx jen met de coter pour toi? | |
|
| |
general molko Bavard
Nombre de messages : 94 Localisation : galaxi 4 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: pacte avec les titans Dim 5 Fév à 14:20 | |
| moi je peux en vendre 200 k si ça interrese quelqu'un!!! | |
|
| |
Ambassadeur Titan Pantin
| Sujet: Re: pacte avec les titans Dim 5 Fév à 20:05 | |
| Je suis desolé d'interonpre votre conversasion mais on pourrait pas en revenir au pacte???? | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les titans Lun 6 Fév à 9:20 | |
| En principe, je ne pense pas que nous ferons un pacte... Je n'en vois plus trop trop l'utilité en ce moment... | |
|
| |
Ambassadeur Titan Pantin
| Sujet: Re: pacte avec les titans Lun 6 Fév à 14:56 | |
| Maintenant on est 101ème on se raproche de vous mais si vous voulez pas tant pis | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les titans Lun 6 Fév à 20:41 | |
| Je dis ce que je pense mais les membres de cette ally ne doivent pas être limité à ma parole... Mais bon, je pense que nous avons suffisamment de pacte en ce moment... | |
|
| |
Ambassadeur Titan Pantin
| Sujet: Re: pacte avec les titans Mar 7 Fév à 18:44 | |
| Bon et bien vous me tiendrais au courant si il y a une dessision de prise a+ et bon jeu | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les titans Mar 7 Fév à 21:22 | |
| pas de problême | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec les titans Mer 8 Fév à 23:38 | |
| mais je pense ke ca pourrais pas etre un pa cte a négligé car ils augmente beaucoup et qure maintenant les voila classer 70eme soit plus de 20 polace o dessus de nous mlais bon apres fo voir pour les pactes si vs ne voulez pas en faire c pas grave | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: pacte avec les titans Jeu 9 Fév à 9:09 | |
| je sais pas, je pense que l'on peut reprendre les débats sur ce pacte, mais je n'étais plus trop pour il y a quelque jours étant donné que nou traitioons déjà un pacte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec les titans | |
| |
|
| |
| pacte avec les titans | |
|