| Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. | |
|
+4L o [Hoplite]Prométhée miko777 dark le nain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark le nain apprenti
| Sujet: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 0:37 | |
| Bonjour à tous je me présente comme Générale de la wing des Dark soldiers et je vous propose de faire un pacte de commerce afin que nos deux alliance simpatise je ne sais pas si votre réponse sera positive mais bon je l'esper tout de même merci de répondre le plus vite possible a+. Cordialement dark le nain. | |
|
| |
miko777 Bavard
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 1:26 | |
| personellement je te conais bien et je pense qu'un pacte peut ètre envisageable
Dernière édition par le Mer 8 Fév à 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
[Hoplite]Prométhée apprenti
Nombre de messages : 46 Localisation : Qui sait? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 1:28 | |
| Ce sont des gens très bien, je viens de discuter et de commercer avec un de leur membre, Jupiler51! | |
|
| |
dark le nain apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 1:30 | |
| C'est l'Ambassadeur de notre alliance mère. | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Localisation : Qui sait? Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 1:33 | |
| Et bien, il est très sympathique! | |
|
| |
dark le nain apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 1:37 | |
| J'esper nous ne somme pas des personnes très méchante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 1:44 | |
| Un bon point pour vous; malheureusement, je ne suis pas ici chez moi, et ne peux donc pas vous aider pour votre accord (je suis dans la seconde wing des Olympiens, qui est chargée de recruter des noob puis de les envoyer ici quand ils ont suffisament de points!) Cela dit, si vous voulez passer un accord avec nous, vous pouvez, mais je suis l'un des seul à pouvoir vous intéresser avec mes 43000 points! | |
|
| |
dark le nain apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 1:47 | |
| Oui lol je ne pense pas que l'on pourait faire du bon commerce avec des noobs même si je n'éccedent pas les 18k de point mes mines produisent beaucoup plus donc ce ne serait pas tres intérréssant.Merci quand même pour la proposition et aussi tu es quand même un petit peu chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 1:50 | |
| ça ne m'étonne pas qu'on ne vous inrtéresse pas! Bon, je continurai donc de commercer avec les Olympiens et avec l'ambassadeur de votre ally mère! | |
|
| |
L o Fondateur
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 12:28 | |
| Si cet ambassadeur est aussi sympathique que tu le prétends Prométhé, je ne peux que m'en remettre à ta parole... Seulement, sur ma longue vie Ogame, j'ai tellement vu des pactes commerciaux qui n'ont servis à rien...
Sinon, il faut que je consulte les membres pour en savoir plus... Mais je ne suis pas contre. | |
|
| |
dark le nain apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 16:05 | |
| D'accord mais c'est pour que nos alliance se connaissent mieux et peut être aboutir à un PNA ou même un PT mais bon un pacte de commerce serait déjà une bonne idée je vous laisse en décider merci. | |
|
| |
L o Fondateur
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 20:49 | |
| Votre noveau est un trop faible pour un pt, voire même un pna... Mais je suis pour un pacte commercialle... | |
|
| |
dark le nain apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Sam 4 Fév à 21:58 | |
| ok va pour un pacte commerciale si votre alliance est d'accord. | |
|
| |
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Dim 5 Fév à 10:34 | |
| lançons le vote | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Dim 5 Fév à 13:22 | |
| | |
|
| |
kyo au yeux de demon apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Dim 5 Fév à 13:57 | |
| moi je suis d' accord pour le pacte commerciale | |
|
| |
dark le nain apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Mer 8 Fév à 15:38 | |
| Vous m'informerer lorsque vous serési oui ou non nous fesont un pacte de commerce merci. | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Mer 8 Fév à 15:42 | |
| Le vote étant terminé, je considère que le pacte d'Entente Commerciale est entendu... Toutefois, si il ne produit pas les effets escomptés, nous serons tout à loisir de la résiller. Etes vous d'accord honorable Ambassadeur ? | |
|
| |
dark le nain apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Mer 8 Fév à 22:22 | |
| Oui lol mais je ne suis pas Ambassadeur mais générale enfin fondateur quois et je suis totalement d'accord avec vos conditions. | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Mer 8 Fév à 23:28 | |
| Mais celui qui a le courage de s'exposer a tous les dangers de l'ambassade en territoire hostile à tous le mérite de se faire appeler Amabssadeur ou Diplomate... Quoi qu'il en soit, je suis ravi de mettre un pacte avec les Soldiers ! | |
|
| |
[Hoplite]Alcor Pantin
Nombre de messages : 17 Localisation : 6 et 7e galaxie Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Mer 8 Fév à 23:42 | |
| Rappelez leur bien que cet EC n'est pas valable avec les L.O . Non paske je me doute qu'ils veulent échapper aux L.O qui m'ont vengé du poutrage subi par Jupiler ( et oui mon cher Prométhée ). Y'a des but cachés derrière çà... D'ailleurs c'est pas valable avec les Hoplites tout çà (mais on l'interesse pas semble t'il ) donc on peux être poutré... ( mais aussi vengé, sauf quand on sera assez forts ) | |
|
| |
dark le nain apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Mer 8 Fév à 23:59 | |
| lol je ne savait pas ceci mais sache que un pacte de commerce n'est pas un PNA donc les deux alliance peuvent tout de même s'attaquer mutuellement. Surtout que je ne m'entend pas tros mal avec un membres des .P. donc je ne verrais pa l'intéret. Mais je suis tres heureux de fair un pacte de commerce avec vous et je trouve aussi que votre fondateur est très simpa et nousavons été bien acceuilli merci a tous. | |
|
| |
dark le nain apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Mer 1 Mar à 18:29 | |
| Bonjour à tous la wing va être détruite et va opéré une fusion avec l'alliance mère donc le pacte que nous avons avec vous va soit être dissous ou va continuer avec l'alliance mère donc à vous de décider. | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Mer 1 Mar à 20:45 | |
| Surpris de l'apprendre... Mais bon, je pense que nous pouvons garder l'EC | |
|
| |
dark le nain apprenti
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. Jeu 2 Mar à 0:29 | |
| ok on fait une fusion avec la mère par manque de joueur dans nos deux alliance donc annuler le PC avec nous et mêter le au nom D_S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. | |
| |
|
| |
| Pacte avec les Dark soldiers et leur wing. | |
|