Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: aliance mere Sam 1 Oct à 13:00
qui quand il le pourra va quitter la wing ??? moi non ! et d'apres se que j'ai entendu dire il vont ogmenter les PT pour y accédé !
Cratero I maitre de la conversation
Nombre de messages : 280 Localisation : caché près de toi une bombe a la main Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: aliance mere Sam 1 Oct à 14:38
c mieux d'être classé pour y entré parceque de toute facon les points nécéssaire pour être classé augmente petit a petit donc ca ne sert a rien
sinon j'aimerais bien y aller quand j'aurai beaucoup de flotte et des bonnes colonies, pas spécialement quand je serai classé
L o Fondateur
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: aliance mere Sam 1 Oct à 14:42
Je ne vois pas pourquoi j'irais dans l'alliance mère alors que l'on est si bien ici.
Nombre de messages : 280 Localisation : caché près de toi une bombe a la main Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: aliance mere Sam 1 Oct à 14:48
ceci n'est que la wing IDL donc si tu veux des guerres c'est dans l'alliance mère ou tu auras d'autres joueurs fort, si tu veux des combats constant et sanglants. dans la wing tant que je serai la je m'opposerai toujours a des guerres inutiles, mais dès que je voudrai je lèguerais ma place a quelqu'un pour être fondateur avec un autre, moi j'aimerai avancer et si je peu même aller dans l'alliance des Templars avec des potes, ca sera marrant mais bon pour l'instant j'en suis encore au stade de colonisation et évolution et après je partirai au stade de guerre
Sujet: Re: aliance mere Sam 1 Oct à 14:50
le but d'une wing c'est de recruter et de protéger les recrues a venir pour l'alliance mère tout en les aidant après normalement lesrecrues vont dans l'alliance mère ou ilsseront toujours en contact avec la wing, prend pour exemple harper mais ou l y a des guerres et des joueurs de haut niveau
satanzy Bavard
Nombre de messages : 78 Localisation : caen Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: aliance mere Sam 1 Oct à 20:01
moi je peut pas je suis fondateur
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: aliance mere Sam 1 Oct à 20:26
moi je ne partiré pa car sinon ki va protégé lé nouvelle recur ?? si tu lé fort partent !
Sujet: Re: aliance mere Dim 2 Oct à 10:59
si tu peux satanzy, d'ou le pouvoir de passer la main droite si tu voi ce que je veu dire
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Sujet: Re: aliance mere Dim 2 Oct à 11:00
c koi la main droite !!! ???? é a ki ?
Sujet: Re: aliance mere Dim 2 Oct à 11:08
tu comprendra si jamais tu est fondateur d'une alliance, ca te permet de léquer tes pouvoirs a un autre pour qu'il administre l'alliance et après tu peux quitter l'alliance sans trop de problèmes
nico Ex-NoOb
Nombre de messages : 133 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: aliance mere Mer 21 Déc à 14:40
moi , j'irais pas quand j'aurais bien évolué dans cette ally je continurais mon sombre chemin solo comme un grand ; mais pas d'inquéitude c'est pas demain la veille!!