Salut a vous je me nomme Fratus Sinister et je m'occupe donc de la fusion des Wing pour former celle des Templiers de l'Ombre...
Godfroy m'a contacté pour me donner son accord...(mais bon,il est plu ici!)
Je ne sais pas qui a recuperé les droits chez vous mais j'aurais besoin de le connaitre pour lui envoyer un message ingame pour qu'il m'envoie les noms de ceux qui vont dans la nouvelle Wing.
J'invite ceux qui lisent ce message a aller sur le forum des Templiers de l'Ombre pour s'inscrire...
Il ne sera gardé qu'un forum,celui de l'alliance mere,où la Wing aura une section special et ce qui permettra aux membres de la Wing de montrer leur participation a la vie des alliances et de connaitre deja les membres des Templiers de l'Ombre (qui est Top 15) quand leur nombre de points sera suffisant pour les rejoindre!
Voila...
je donnerai ici le nouveau Tag et nom de la Wing (provisoire,il sera changé par un vote des membres de la Wing quand la fusion sera fini) et des postes seront a prendre comme Intendant et Diplomate et Dirigeant (car bien que je m'en occupe,cela est provisoire,une election officiel sera faite)
Merci de votre attention...