Le forum de la W_L.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la W_L.O

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fusion Wing apres fusion alliance mere...

2 participants
AuteurMessage
Fratus Sinister
Pantin
Fratus Sinister

Fusion Wing apres fusion alliance mere... Empty
MessageSujet: Fusion Wing apres fusion alliance mere...   Fusion Wing apres fusion alliance mere... EmptyMar 18 Avr à 13:38

Salut a vous je me nomme Fratus Sinister et je m'occupe donc de la fusion des Wing pour former celle des Templiers de l'Ombre...
Godfroy m'a contacté pour me donner son accord...(mais bon,il est plu ici!)
Je ne sais pas qui a recuperé les droits chez vous mais j'aurais besoin de le connaitre pour lui envoyer un message ingame pour qu'il m'envoie les noms de ceux qui vont dans la nouvelle Wing.
J'invite ceux qui lisent ce message a aller sur le forum des Templiers de l'Ombre pour s'inscrire...
Il ne sera gardé qu'un forum,celui de l'alliance mere,où la Wing aura une section special et ce qui permettra aux membres de la Wing de montrer leur participation a la vie des alliances et de connaitre deja les membres des Templiers de l'Ombre (qui est Top 15) quand leur nombre de points sera suffisant pour les rejoindre!
Voila...
je donnerai ici le nouveau Tag et nom de la Wing (provisoire,il sera changé par un vote des membres de la Wing quand la fusion sera fini) et des postes seront a prendre comme Intendant et Diplomate et Dirigeant (car bien que je m'en occupe,cela est provisoire,une election officiel sera faite)

Merci de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Fratus Sinister
Pantin
Fratus Sinister

MessageSujet: Re: Fusion Wing apres fusion alliance mere...   Fusion Wing apres fusion alliance mere... EmptyMar 18 Avr à 20:49

Bon,ça bouge ici!!!
Voila la suite des evenements!

Voila le message collectif que j'ai envoyé aux Templar

"Salut a vous!
Comme vous le savez nous fusionnons les wings...
Ce soir a minuit,la nouvelle Wing sera faite,le nom provisoire sera "STELLA INQUISITORUS" (Inquisition Stellaire) le tag sera S.I_W
Aucune inscription ne sera validé sans un passage sur le forum dans la section Wing puis "Citadelle du Chaos" pour se presenter...
Voila l'adresse du forum "http://lesombres.kanak.fr/index.forum"
Et gardez le meme nom sur le forum que Ingame...
Merci!"

Est ce qu'un membre de l'IDL pourrait l'envoyer a ses collegues en messages collectif...merci
L o
Fondateur
Fondateur
L o

Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite

MessageSujet: Re: Fusion Wing apres fusion alliance mere...   Fusion Wing apres fusion alliance mere... EmptyLun 24 Avr à 10:59

Eh eh, tu vois l'ambiance ici Fratus ? Tu comprends pourquoi j'ai quitté la wing ?
Fratus Sinister
Pantin
Fratus Sinister

MessageSujet: Re: Fusion Wing apres fusion alliance mere...   Fusion Wing apres fusion alliance mere... EmptyJeu 4 Mai à 4:05

C'est clair...ça bouge un peu + maintenant!!! lol! Fusion Wing apres fusion alliance mere... Mdr71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion Wing apres fusion alliance mere...   Fusion Wing apres fusion alliance mere... Empty

Fusion Wing apres fusion alliance mere...
Page 1 sur 1