| Harper, IDL, et la Wing. | |
|
+3Mikael roinewgames general molko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
general molko Bavard
Nombre de messages : 94 Localisation : galaxi 4 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Harper, IDL, et la Wing. Lun 28 Nov à 21:51 | |
| Je voulais lancer un grand bravo à Monsieur Harper pour le travail qu'il fait avec sa banque et je voulais plus simplement aussi féliciter la IDL pour le gros soutient qu'elle apporte à la wing, et aussi j'adresse mes félicitations à la plupart des menbres de la wing qui dans l'adversitude soutiennent ceux dans le besoin. Merci à vous. Amicalement Général Molko. . | |
|
| |
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Lun 28 Nov à 22:57 | |
| franchement bravo pour dire sa ! tu esq le 1er membre a dire sa ! Je te le félicite !
pour ce qui est de Cynik je vais encore le détruir car il m'a gonflé ce matin !!! Je me suis refais une flotte !
Espion a votre service | |
|
| |
Mikael Grand Banquier
Nombre de messages : 147 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Lun 28 Nov à 23:05 | |
| Merci les gars, ca a été dur d'avoir une planete au top niveau des défence et ils faut que je les améliores encore et encore etc .. . Et pis ca me fait des petites marges sur ce que vous me mettez sous ma garde . | |
|
| |
Cratero I maitre de la conversation
Nombre de messages : 280 Localisation : caché près de toi une bombe a la main Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Sam 3 Déc à 12:36 | |
| oh harper est content la! ouais la banque ca sert que si n veut économiser d'énorme quantité de ressources, dans mon cas j'ai pas besoin, mais dans la wing beaucoup en ont énormément besoin. J'utiliserais la banque que quand j'économiserais pour nanites 3 ou pour le terraformeur ou l'EDLM, mais sinon jai mes GT c'est vrai que c'est rare qu'un membre de la wing fasse un compliment comme ca a l'alliance mère! Merci molko pour ce compliment a notre belle alliance | |
|
| |
general molko Bavard
Nombre de messages : 94 Localisation : galaxi 4 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Sam 3 Déc à 16:47 | |
| c'est vraiment rien, sans l'ally mère on se ferai bousillier par les gros de l'univers, en plus la banque de harper sert vachement c'est grace a lui si maintemant je peux faire des bombardiers et comme je me sens plus en sécurité je peux augmenter mes mines et par conséquent ma défense et ma flotte . Amicalement général Molko. . | |
|
| |
(GP) BANKY Bavard
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Sam 3 Déc à 22:51 | |
| Harper je suis contre le monopole :il faut te prepare à la concurrence , mais je respecte le percurseur de la banque intergalactique, geniale ton idée | |
|
| |
L o Fondateur
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Dim 4 Déc à 22:32 | |
| ben moi, je suis assez content de toi et de ton système harper ! Quand je pense que je me suis fait raidé, j'aurais pommé mes 300 000 de deut, alors que ceux-ci dorment tranquillement dans tes coffres donc | |
|
| |
Mikael Grand Banquier
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Mar 6 Déc à 16:14 | |
| Je vien de me remettre au raid. Et ca en consomme du deut! Si ya des bonnes offres de deut je pense en acheter. | |
|
| |
L o Fondateur
Nombre de messages : 590 Localisation : au fond du 84ème systèmes solaires 7ème planètes à droite Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Mer 7 Déc à 9:16 | |
| 300 000 de deutérium ça te tente contre du métal et du cristal ? | |
|
| |
Mikael Grand Banquier
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Jeu 8 Déc à 12:06 | |
| N'en reparle dimanche soir, j'en aurai grand besoin quand j'aurais fini la propulsion hyperespace 8 | |
|
| |
L o Fondateur
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Jeu 8 Déc à 20:10 | |
| j'ai lancé mon annonce dans l'antre du commerce IDL | |
|
| |
pyroman64 Fondateur de la IDL
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Sam 10 Déc à 22:16 | |
| - general molko a écrit:
- je voulais plus simplement aussi féliciter la IDL pour le gros soutient qu'elle apporte à la wing,.
à la bourre comme toujours pour répondre, tu sais que vous êtes une branche de l'IDL, et attquer notre wing, c'est nous attaquer pas de souci on vaille sur vous ^^ | |
|
| |
roinewgames Boulet nationnal de la _IDL_
Nombre de messages : 757 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. Dim 11 Déc à 11:00 | |
| vous etes comme un mosseau de IDL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harper, IDL, et la Wing. | |
| |
|
| |
| Harper, IDL, et la Wing. | |
|